article no 3

Visiblement, la technologie ne cesse de nous épater en voyant tous ses fruits innovants. Aujourd’hui, la domotique est bien plus qu’un phénomène de mode. En effet, en optant pour la motorisation de portail et l’automatisation de votre domicile, il est possible de commander, de programmer et d’automatiser tous les équipements – ou presque – installés dans une maison. Même si l’on se retrouve coincé dans un embouteillage, il suffit de prendre son Smartphone pour activer l’alarme de sa maison, d’allumer les lumières ou de régler son thermostat.

Motorisation de portail et sécurisation des voies d’accès

Le site Habitat Automatisme propose des produits concernant la motorisation de portail, la commande centralisée des appareils, ainsi que la fourniture de visiophones et d’interphones. Dans le cadre de la motorisation, les installations proposées permettent de faciliter l’ouverture des portes, portails et fenêtres, pour plus de confort dans la maison grâce aux moteurs de portails coulissants et de porte de garage. Toujours dans cette recherche de confort et de simplicité, les télécommandes et systèmes domotiques permettent également de centraliser le contrôle des appareils. En plus de cela, des visiophones et interphones y sont également présentés, afin de sécuriser l’accès à votre maison. Bien évidemment, le site offre un large choix d’accessoires et de pièces détachées, pour le remplacement ou la réparation des produits achetés, comme par exemple les télécommandes ou un kit pour motoriser les portails.

Particularités

Habitat Automatisme se veut d’accompagner au mieux ses clients, dans le choix de la motorisation de leur motorisation de portails. Pour ce faire, un blog a été associé au site, afin d’en apprendre davantage sur monde de l’automatisme. Des astuces et informations sur la motorisation de portail y sont affichées, pour simplifier la compréhension des systèmes proposés. Toujours pour donner plus de facilité aux clients, le site propose également un guide d’achat qui assiste le client dans le choix des installations adaptées à son habitation. Seules quelques mesures sont à faire, pour pouvoir déduire les matériels spécifiques utiles pour la configuration choisie. Les notices ont été également simplifiées au maximum afin que vous puissiez vous-même installer votre système de motorisation de portail. Concernant les modalités d’achat, les livraisons peuvent se faire entre 48 h et 72 h. De plus, un service après-vente est disponible, dans le but de donner une assistance technique aux clients. Pour en savoir plus sur les systèmes de motorisation de portail, il suffit de se rendre sur www.habitat-automatisme.com.